Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
25 juin 2008

Le sac...

DSCN5978

Alors aujoud'hui fut la journée du sac de voyage. "Que prendre?" en voici une bonne question! Je pars pour 3 mois et j'ai décidé de ne prendre qu'un sac à dos. (Sur Air France, on a le droit à 2 fois 23 kg en soute et 12 kg en cabine). Je reviens de Toulouse avec une Punto over-remplie et j'en ai laissé la moitié chez Alex, ca va me faire du changement si peu d'affaires. Je vais donc vous décrire tout ce qu'il y a dans mon sac. Il y a ce qui est indispensable, ce que je trouve important et quelques trucs qui me font plaisir. Voici donc pour tous les gens qui cherchent à savoir ce qu'ils ont oublié pour partir un petit récapitulatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour vibrer sur la samba brésilienne lors du prochain Carnaval de Rio ou pour voir les matches de la prochaine du monde de football, je vous invite à consulter le site http://www.supporteresansfrontieres.com
Publicité