Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
2 juillet 2008

Cadeaux à gagner !!! Lancement

Aujourd´hui j´ai décidé de faire des petits jeux ou concours pour les gens qui suivent mon blog régulièrement. Je poserai des questions plus ou moins difficiles sur la vie à Rio, les coutumes, la géographie, le Brésil en général ou bien parfois sur moi pour voir si vous lisez vraiment. Je m´arrangerai pour que toutes les réponses apparaissent sur le blog d´une manière ou d´une autre. Ca sera à vous de trouver!

Les gagnants seront départagés par tirage au sort. Le règlement du jeu, c´est moi qui le fait! Mais sans triche, c´est promis! Les lots seront dans la mesure du possible remis en main propre, c´est plus sympa! Jeu ouvert à tous les amis... alors bonne chance!

Envoyez moi votre réponse à l´adresse suivante : Greg.Wacko@gmail.com
avec comme objet : JEU NUMERO X (X étant la variable correspondant au numéro du jeu... pour ceux qui n´auraient pas compris)

JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D´ACHAT

***********************************************

JEU NUMERO 1

Quel est donc ce ''fruit''?


DSCN6102


En jeu : 2 bouteilles de son jus

Jeux ouverts jusqu´au samedi 5 juillet 2008 23h59 heure de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité