Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
6 juillet 2008

Résultats du jeu numéro 1

Les vainqueurs du jeu numéro 1 sont:

Le grand Stefzy (allez voir son blog si vous voulez vous marrer : )
Le grand Michel, cher papa d´un petit mollusque !

Il ne s´agissait donc ni d´une banane, ni d´une mangue mûre brésilienne comme j´ai pu avoir en réponse!! Je rappelle que toutes les réponses aux questions sont sur ce blog. Voici en détail de quoi il s´agissait:

"C´est une pomme de Cajou. Provient de l´anacardier, un arbre que l´on trouve dans le Nordeste Brésilien. Très odorant, ce faux fruit est très fragile (le vrai fruit est en réalité la noix dont la forme est bien connue même chez nous pour les apéritifs!)
Au Brésil on la consomme en jus coupé à l´eau ou en cocktails."

Prochain jeu la semaine prochaine avec une autre spécialité brésilienne à gagner!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahoooooooooooou I won !!!<br /> I'm the best baby, j'ai jamais rien gagné de ma vie SNIF, et voila qu'aujourd'hui je suis l'heureux vainqueur d'un jeu interplanétaire mondialement connu, je ne sais que dire....merci greg merci muito obrigado<br /> <br /> PS: Wahouuuuuuu yeeeeeeeahh greeeeeeeeat
M
Je suis content car c'est la premiere fois que je gagne à un jeu qui plus est sur le web ............ ; il est vrais que c'est egalement la premiere fois que je joue et pas la derniere.<br /> bon week end
Publicité