Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
15 juillet 2008

Résultats du Jeu numéro 2!

L´heureuse gagnante de la bouteille de Cachaça est notre chère ex-présidente, Lusssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiie! Tu pourras donc goûter à cet alcool assez fort mais plein de saveurs, très apprécié ici! (je suppose qu'il doit aussi servir de désinfectant pour le systeme digestif parce que tout n´est pas très sûr parfois ici! )

Je rappelle les réponses:

Lapa est le quartier qui est très prisé à Rio par les autochtones. La vous pouvez y trouver toutes sortes de boites de nuit (de la plus crade a la moins crade...), des bars, des petits vendeurs de Caipirinha à chaque coin de rue. Le vendredi soir, c´est ici que les Cariocas se retrouvent, la plupart du temps dans la rue à discuter pendant des heures sur des airs de samba. Le temps semble ne plus s´y écouler. Il y a aussi des spécimens de transsexuels sacrément impressionnants! (Genre bas resilles, boucles d´oreilles, robe en léopard, talons... Ca laisse une drole d'impression quand meme)

A Santa Theresa, il y a en revanche une atmosphere toute autre. Les gens y vont pour se promener, regarder les differents exposants, visiter des expositions de photos. On y monte par le Bonde (dit bonDji) pour y flaner avant d´aller au restaurant ou boire une caipiriha Magnifica.

Et moi, je suis a Glória. Quartier proche de Lapa (10min à pieds) et de Santa Theresa (15 min). Ici je m´y plait bien parce qu´il est proche de tout, pas trop cher... et le cadre est superbe!

Bravo, et à bientot à tous pour un nouveau petit jeu avec plein de cadeaux a gagner!!

n820655076_3432837_5026

Soirée couchsurfing de ce we

PS: Nouvelles photos dans les albums photo! Amis et Plage soleil et cocotiers
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu ne parles pas beaucoup de la corrosion des métaux mais bon je te comprends.Bibi<br /> Maman
A
Je suis impatiente que tu me fasses découvrir tout ça...Ca donne vraiment envie !<br /> Je t'aime
Publicité