Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
25 juillet 2008

Soirée Forro

Jeudi soir je suis allé au Democráticos, à Lapa. Il y avait un groupe qui jouait du Forro. C'est une musique typique du Nordeste Brésilien. Le pas de base est assez simple: deux pas à gauche, deux pas à droite. Mais bon, je me suis amusé de voir les Brésiliens danser ca avec une aisance à couper le souffle!

samba1

Soirée au Democráticos

Je n'ai pas beaucoup de photos de Lapa parce que je ne préfere pas trop apporter mon appareil la bas. J'ai trouvé quelques photos à peu pres semblables a celles que j'aimerais prendre. Ci dessous Lapa de nuit. On peut voir un grand nombre de personnes sur la gauche, là ou on fait la fete le vendredi soir, l´église derrière (non non, ce n´est pas une centrale nucléaire!) et l'aqueduc sur lequel passe maintenant le Bonde le train qui monte à Santa Theresa.

l01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement;on prefererais etre a ta place....Au moins culturellement...t'assures<br /> Bises <br /> Nous aussi on voyage a travers toi.
A
Trop cool !! Veut faire la fete la bas moi aussi ;)<br /> Poutoux <3<br /> Je t'aime
Publicité