Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
31 juillet 2008

Plus de photos de Paraty!

Voila les photos de la régate! Finalement jai pu les recuperer! Merci Marcus!

DSC05520   DSC05553

DSC05612

Et la voila l'organisation qui fait des conneries... Pauvre bateau de pêcheur!

DSC05513   DSC05555

Avant...                                                      après!

Voir aussi dans les albums, j'y ai rajouté des photos de Paraty

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
T
Super la régate, t'as du t'éclater!!!!!<br /> <br /> Excellent le bateau comité, ils auraient pu prendre un pédalo, c'est quand même plus sur!!!!!<br /> A plus, et continu à nous faire vivre ton trip, c'est bon pour ceux qui bossent.....<br /> A plus<br /> <br /> PS: Moi aussi je t'aime!!!!!!
J
Mdrr les organisateurs !!!<br /> <br /> ++
A
T'es beauuuuuuuuuuuuu...<br /> Je t'aime <3
Publicité