Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
6 août 2008

Soirée Choristes

Alors hier j'ai été invité par Zuin, un collègue du boulot pour aller le voir chanter avec sa chorale. Je vais vous raconter ca un peu plus en détails...

Ca se passait dans une église a Santa Theresa. Je ne me souviens plus du nom de la place évidemment... Pendant qu'il révisait avec ses choristes, je suis allé manger dans un petit restaurant avec sa copine et Raphael un de ses amis du travail. On a mangé de la viande séchée, cuite, avec du boeuf, du fromage grillé et de l'aipim. L'aipim est du manioc frit. C'est vraiment tres bon, je ne saurait pas le décrire plus qu'en vous disant que c´est jaune, croustillant avec un coeur moelleux. Le restau était tres sympa.

foto_005   foto_010

Bon, l'instant de vérité: l'arrivée dans l'église. Zuin n'a pas commencé a chanter tout de suite. J'ai un peu pris peur avec la cacophonie admirable qu'il y avait. Mais rapidement le premier groupe a terminé et le niveau s'est nettement amélioré. C'était tres bien. Petite pensée pour JBM de nos Choristes.

foto_027

Voila maintenant ce qui m'a vraiment fait le plus rire. Il y avait un chanteur qui était vraiment à fond dans la musique. Le type chantait et dansait... mais c'était le seul! Alors je ne pouvais m'empecher de l'imaginer entrain de danser la techtonik en plein mileu du groupe tout calme des choristes (kasdédi à jéjé et stefzy). Ca fait passer le temps. Il n'empeche que la pluie s'est mise a tomber dès notre sortie de l'église.

Ensuite nous sommes allé boire des bieres dans un petit bar juste a coté. On a bien rigolé et même si Raphael parlait un peu francais, je nai pas compris grand chose a tout ce qu'il s'est dit. Mais au bout de quelques bieres, pas besoin de tout comprendre...

foto_033   foto_036

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je compris un peu !!<br /> <br /> Que bom que você gostou.<br /> Abraços
L
MMMMMhhhhhmmmmm c'est vrai que ça à l'air apettissant mais le blem c'est que si tu manges que ça tu vas finir fat... Pour moi c'est pareil ya plein de restos nottemment chinois ou japonais où je pourrai manger tous les jours tellement c'est délicieux rien à voir avec chez nous ici c'est trop trop bon et je peux sincérement dire que j'adooooreeeeeuuuhhhh les suchis...
Publicité