Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
22 août 2008

Petite semaine à Rio!

Cette semaine a été plutot tranquille. Anne-Laure commence à s'habituer à sa petite vie ici. On est allés manger quelques spécialités d'ici, notament du poisson et des fruits de mer. Lundi on est donc allé manger dans un restaurant au kilo (pour ceux qui n'ont pas compris, tu prends une assiette et tu payes au poids....). On y a mangé du poisson, des crevettes en beignet, des sushis, des acras de morue, enfin, vraiment plein de trucs ct sympa et tres bon! Voila quelques photos pour vous donner une idée de ce petit restau:

ca_grill   crevette  buffe

Mercredi, j'ai fait gouter l'açaï (se prononce assaillie) a ma chérie. C'est un fruit issu d'un palmier qu'on ne trouve qu'en Amérique du Sud. Il se presente sous forme de grappes en petites boules et se mange ici la plupart du temps mixé, tres frais, accompagné de Granola (un mélange de céréales), parfois mélangé à d'autres fruits comme la banane ou les fraises. C´est une des specialités d'ici dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y a gouté...C'est comme le pastis, le jour où tu l'aimes, tu en raffoles!

acai                      pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis arrivée hier a Chailly chez mamie.<br /> <br /> Est ce que ca va au Bresil.<br /> Il ne fait pas beau et chez toi?<br /> <br /> Gros bisous ta petite cousine Romane
G
té trop con mon mollusque, ce que je taime!
L
c'est trop bien les restos au kilo tu manges en fonction de ton poids plus t'es gros plus tu bouffes je kiffe........
J
Bon je vois que ne vous ennuyez pas tous les 2.<br /> Vos occupations favorites si je ne me trompe pas, c'est manger....et puis manger, ah j'oubliais aussi la caipera ?? je sais plus comment ça s'écrit, mais je suis que vs m'avez compris.<br /> Bisous
Publicité