Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
28 août 2008

Pain de sucre!

Lundi dernier, hé oui déjà!, j'ai pris mon apres midi pour aller avec Anne Laure et Jeff au pain de sucre. (voir le blog de Jeff http://www.supagweg.fr/Blog/ pour ceux qui aiment les voyages all over the world!) Eux ont pu faire le Christ et la visite de Santa Theresa avant que j'arrive! Mais comme je l'avais déjà fait, je n'ai pas trouvé indispensable que je retourne dans ces trucs a touristes!

R0017252_54

Alors on s'est retrouvé en bas du téléphérique pour aller au pain de sucre et on y a vu un magnifique coucher de soleil!!... puis Rio de nuit! Je vous laisse admirer.

R0017393   R0017296

R0017335   R0017336

Photo à la japonaise :-D                                   "jvé tniker" kassdédi sens'a7

R0017339b   R0017381

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Surtout ,ouvre tes mails demain .<br /> Surprise.....<br /> Bisous++++
S
C'est vraiment épatant . J espere avoir encore plus de photos a votre retour .Pour un fois pas de photo de nourriture Bizzzarrrre<br /> Bises azureennes .<br /> Mamm et guy
D
Anne laure ne provoque pas stephane il est assez susceptible en ce moment. En tout cas tres joli... le coucher de soleil
A
C'était trop beauuuuuuuuuu...!!<br /> Encore un coucher de soleil à rendre jaloux les anglais ;)
J
Waouhhhhhhh c'est drôlement beau! On s'y croirait!<br /> Je suis assise dans ma chaise et là devant moi un superbe panorama. C'est sympa les blogs! Bisous à vous 2 (un peu plus gros pr ma pupuce..!!)
Publicité