A la découverte du monde

Détails et photos de voyages.

12 septembre 2008

Dernier jour de stage!

Bon ben voila, c'est mon dernier jour de stage et tout s'est bien passé! Je profite de ces quelques temps pour finaliser mon rapport, meme si bon, je n'ai pas encore tout fait. Tant pis pour la presentation de luniversité... on fera ca en france.

Bon, allez, je vais vous raconter un truc tout con, mais tres bizarre. Hier j'ai décidé de regarder la télé... Alors par chance je tombe sur 007, Casino Royale. Cool je me dis. Alors le film commence, il est en portugais. Ok tres bien, jme tate tellement en portugais que je me dis "trop easy"... enfin non "muito facil". Cependant arrivé a la premiere pub, je vois que sans avoir touché a rien le film continue en anglais. Ok je me dis trop facile. Mais quand les scenes d'actions commencent a arriver (petite parenthese, vous me direz si je me trompe, mais la course poursuite avec la superberbe 007 mobile est la plus courte et ininteressante de toute l'histoire du cinema...). Donc je disais, je baisse le son pour eviter de me faire casser les oreilles et de reveiller tout l'immeuble, et la, hop, le film repasse en portugais !!??!?!??!?! alors, curieux, je remonte le son... et le film passe en anglais... alors la, si ququ'un peut m'expliquer... ET NON JE N'AI NI BU NI FUMÉ! 

Voili voilou. A partir de demain, je n'ai plus d'acces a internet. Donc yaura ptet un peu moins de posts... J'essaierai de vous faire un petit mot d'Argentine... Je pars dimanche matin pour...22h de bus...

Beijos!

Posté par wackogn à 16:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ARGENTINE ???!!!
    Carrement !!!
    Amuse toi bien et profite bien !
    A tres bientot en France.
    Bisous
    jo

    Posté par johanny, 14 septembre 2008 à 12:53
  • Moi je sais !!
    C'est parce que t'as des pouvoirs ultra-surnaturels, que t'es mega fort et que tu dégages des ondes tellement t'es trop fort.
    Meme que du coup, chaque fois que tu touches la télécommande, ça faisait ce que tu veux sans que t'aies besoin d'appuyer sur un bouton, et que comme t'hésitais entre regarder le film en anglais et en portugais, 2 langues que tu maitrises parfaitement (trop easy! muito facil! legal!), ben chaque fois que tu touchais la télécommande ça faisait changer la langue du film...
    Waaaaaa...!! T'es trop fort mon chéri !! Je suis en mega admiration...!!
    Je taime très fort.
    Mmmmwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

    Posté par Anne-Laure, 14 septembre 2008 à 20:22

Poster un commentaire