Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
15 septembre 2008

Chutes d'iguaçu

Bon, me voila pret a partir pour l'Argentine apres avoir vu les chutes d'iguaçu depuis le bresil aujourd'hui. C'était vraiment un truc de fou, c'est trop beau tout ca et tout et tout. Je ne regrette pas le moins du monde les 22heures de bus (2 fois le Tic, 3 fois Montpellier!)

DSCN7015

Je suis donc allé directement au parc ce matin, il faisait un froid glacial... Mais quel rejouissance lorsque j'ai vu que j'étais presque tout seul!! Le coté Brésilien est très sympa. Le parc est tout neuf, de beaux bus vous amenent au depart d'une petite promenade bien protegee par les arbres de 1200m, avec une vue splendide et un bruit assourdissant!

DSCN7023   DSCN7134

DSCN7056   DSCN7083

Ensuite je suis allé au jardin des oiseaux, la c'est vraiment trop bien. Beaucoup d'oiseaux ne sont meme pas en cage, et on peut les approcher voire meme ils viennent se poser sur toi. Au programme: Toucans (mes preferes), perroquets, plein d'autres moins connus, mais tous plein de couleurs les uns que les autres. Et en plus: crocrodiles et boas!

DSCN7165   DSCN7202

DSCN7249   DSCN7182

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial de voir mon p'tit Zé ! Il a l'air en super forme. chouchoutte le bien car c'est bientôt le rand départ pour lui !!!<br /> <br /> Beijos<br /> Caro
M
C'est vrais qu'avec des paysages aussi beau et en plus sans touristes on doit facilement oublier la journee de bus et le rapport ce stage à terminer .............profite bien
J
t pas aller faire un plouf ?? ;)<br /> superbes photos merci de nous tenir autant au courant!<br /> biz jo
Publicité