Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
20 septembre 2008

Dernier WE à Rio

Bon, ben comme on dit, toutes les meilleures choses ont une fin... Je vais donc ici vous présenter mon dernier WE à Rio en compagnie de quelques amis...

Samedi matin j'ai décidé de me lever tôt et de profiter du beau temps pour aller me promener dans la forêt de Tijuca... encore. Une journée magnifique m'attendais, je ne pouvais pas renoncer. Une fois dans le métro, Marcus m'a appelé et il a décidé de venir avec moi. Comme il avait la voiture, on a pu aller un peu plus loin et faire la promenade du pic do Papagaio (perroquet). Je ne me souviens plus exactement du dénivelé, mais le pic dépasse les 1000m. env 3h de marche.

DSCN7472   DSCN7455

Pedra do Conde                                               Pedra da Gavea

DSCN7462   DSCN7457

Le soir, Zuin est venu me voir pour boire un verre. C'était très sympa de pouvoir lui dire au revoir! Dimanche, j'ai vu Mauro. On est allé déjeuner dans un Rodizio de Carne. C'est le type de restaurant à faire au Brésil! Buffet à volonté, puis toute la viande vient directement dans l'assiette, en quantité... le tout pour 20 reals (8 euros env.) Les viandes : poulet, picanha (bonne viande rouge), filet mignon, coeurs de poulets... etc... plus d'une dizaine de viandes différentes succulentes. A faire donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité