Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
17 septembre 2008

Chutes d'Iguazú : coté Argentin!

Alors je suis allé voir le coté argentin des chutes d'Iguazú. (vous noterez la difference d'écriture avec le Bresilien) Verdict... CA PÈTE!

La visite commence par un petit voyage en train pour aller de sites en sites, parce que c'est un parc assez grand...

DSCN7255   DSCN7258

J'ai commencé par aller voir la gorge du Diable... en voyant les photos et les vidéos vous comprendrez surement pourquoi... Un truc vraiment impressionant de part la puissance que degagent ces chutes...

DSCN7274   DSCN7282   

Je suis ensuite allé aux differents points de vues. Je vous laisse admirer ce que j'ai essayé de reproduire en photos...

DSCN7305   DSCN7310

Je suis ensuite allé sur l'ile au milieu des chutes. On y accede en bateau. Je me suis restauré sur la plage (et oui, il y a meme une plage ici!) et j'ai donc pu mettre les pieds dans le parana. Et ben elle est pas trop froide en fait! Encore de belles chutes...

DSCN7317   DSCN7323

J'ai continué la visite, j'ai rencontré un étudiant français qui vient de toulouse... le monde est petit! Et j'ai retrouvé les deux Tcheques du Bus. Bref, une journée plutot sympa terminée par la rencontre avec un gros lézard!! oui oui, comme ca dans le parc.

DSCN7346   DSCN7357

Le soir je suis allé voir le coucher de soleil avec les tcheques au point de rencontre des trois pays: Argentine, Brésil, Paraguay. C'est rigolo de voir un endroit pareil, enfin, surtout le symbole qu'il représente!

   DSCN7358modif   DSCN7368

   DSCN7365

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super photos.<br /> <br /> J'ai hate que tu rentres pour pourvoir discuter et partager toutes tes émotions sur ce beau voyage et ce stage au Bresil.<br /> <br /> A+ Bises Papa
C
Très jolies photos!<br /> Profites bien mon ptit!<br /> <br /> A +<br /> <br /> Chris
J
ca porte encore le nom de lézard avec cette taille ci ??!! ;)<br /> <br /> les photos rendent super bien, bien joué !<br /> <br /> biz
A
C'est magnifique...! Le retour en France va etre dur.
M
sympa aussi le cote Argentin.
Publicité