Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
9 juillet 2008

Jeu numéro 2

Voici le jeu deuxième petit jeu que je propose pour vous faire gagner plein de cadeaux! Je rappelle que vous pourrez trouver toutes les réponses à ces questions sur le blog, à condition d´être attentif à ce qu´il y a d´écrit! Ce jeu sera donc sur les quartiers de Rio.

Les gagnants seront départagés par tirage au sort. Le règlement du jeu, c´est moi qui le fait! Mais sans triche, c´est promis! Les lots seront dans la mesure du possible remis en main propre, c´est plus sympa! Jeu ouvert à tous les amis... alors bonne chance!

Je rappelle les regles: Envoyez moi votre réponse à l´adresse suivante : Greg.Wacko@gmail.com avec comme objet : JEU NUMERO X (X étant la variable correspondant au numéro du jeu... pour ceux qui n´auraient pas compris)

***********************************************

JEU NUMERO 2

1/Quel est le quartier le plus festif de Rio ? - Leblon - Lapa - Glorià - Santa Theresa 2/Quel est le quartier de Rio le plus apprécié par les artistes ? - Leblon - Lapa - Glorià - Santa Theresa 3/Dans quel quartier de Rio est~ce que j´habite ? - Leblon - Lapa - Glorià - Santa Theresa

En jeu : Une bouteille de Cachaça le fameux alcool utilisé pour la préparation de la Caipirinha

Jeux ouverts jusqu´au samedi 12 juillet 2008 23h59 heure de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité