Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
14 septembre 2008

Petit samedi bien sympa!

Bon, finalement j'ai le temps de faire un dernier post! Aujourd'hui j'ai donc eu une journee bien remplie! Je me suis réveillé assez tot pour etre en bas de chez moi a 8h00. Je suis allé avec Marcos et un Johan, deux mecs de couchsurfing faire un petit tour dans la foret de Tijuca voir les cascades et my baigner. C'était vraiment super! On s'est arreté a plein de beaux endroits avec des vues sous tous les angles de Rio. Vu qu'on était en voiture, ct bien plus simple!

DSCN6958   DSCN6972

Nous sommes passé par la piste de décollage des deltaplanes et des parapentes, je vous laisse admirer la vue qu'il y a en sautant!

DSCN6987   DSCN6999

L'apres midi, je suis allé a Niteroï avec mes collegues de bureau. Mon maitre de stage avait organisé un petit barbecue brésilien pour mon départ. ct vraiment tres sympa de leur part! On a mangé de la bonne viande avec des bonnes glaces en dessert!

DSCN7000   DSCN7006

Mon maitre de stage c'est celui avec les cheveux blancs             Zé le perroquet qui parle portugais

Et puis comme toujours ici a Rio, on est allé se reposer un peu à la plage! Je ne connaissais pas encore les plages de Niteroi, elles sont tres sympa et encore tres peu fréquentées, un vrai bonheur.

DSCN7012   DSCN7009

Plage                                                   Maison de mon maitre de stage

Je vous laisse, je dois faire mon sac pour partir! Beijos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi je dis...t'es pas allé chez le coiffeur...!! lol<br /> Et pi moi, il faisait beau...enfin, au début...<br /> :D
Publicité